Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez besoins de fruits? N'importe lequels??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Vous avez besoins de fruits? N'importe lequels?? Empty
MessageSujet: Vous avez besoins de fruits? N'importe lequels??   Vous avez besoins de fruits? N'importe lequels?? EmptyMer 28 Mar - 16:26

J'ai trouver une réponse à vos questions : Comment avoir des fruits sans aller visiter la ville d'une autre personne?? la réponse si dessous:

c'est très simple !! Je vous explique tout sa en étapes...

1-Achète du papier lettre (n'importe lequelle).
2- Une fois acheter, choisi ton destinaire , exemple : Mallory
3-Ecrie dans la lettre sans fautes d'orthographe: J'aime les fruits.
4-Ensuite met un cadeaux dans la lettre (nimporte lequelle) exemple : un Piège , un objets...
5-Poste la lettre.
6-Avance de 1 jours
7-Ouvre ta boîte au lettre, & normalement si tu n'as pas fait de fautes, le personnage de répond & t'offre comme cadeaux un fruis !! (N'importe lequelle) Comme: Une noix de coco, une pomme , une cerise...


Je vous rappelle d'avance que si vous écrivez a une personne, EXEMPLE: (Momo) , & que vous écrivez sur la lettre: J'aime les clochettes.
Sa ne marcheras pas !! Il y a que pour les fruits qui marche !! Je ne vous mend pas car je l'ai même essayer !! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoins de fruits? N'importe lequels??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi sur GC?
» Qu'avez vous rempli?
» Vous avez combien de points?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Animal crossing NGC :: Communauté :: Conseils et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser