Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel travail voulez-vous faire plus tard ?

Aller en bas 
+7
Seudal
thomas
lol92
Flammy
shadowvince
Viewtiful
erzeh
11 participants

Savez-vous ce que vous voudriez faire comme travail ?
Oui je sais.
Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_lcap43%Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non, aucune idée.
Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_lcap14%Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'hésite entre plusieurs métiers.
Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_lcap29%Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je travaille déjà !
Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_lcap14%Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
erzeh
Débutant
erzeh


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyMar 16 Aoû - 17:51

Comme j'ai cru comprendre que la plupart des membres du forum sont très jeunes... Quel travail voudriez-vous faire après vos études?

Personnellement je suis infographiste : je fais des magazines et des sites web. J'ai fait une école d'arts et ensuite une formation d'informatique. Et j'ai toujours voulu faire un métier dans une branche artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: eu   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyDim 21 Aoû - 21:01

ah tu pourrez m'aider pour faire le mien ac kenji!!! mdr

autrement, je voudrais faire graphiste dans le jeu vidéo dans un premier temps dans une compagnie française, et pourquoi pas après dans nintendo of europe? mdr, mais je fantasme la
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
shadowvince
Opélie
shadowvince


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyLun 22 Aoû - 11:44

moi oui je sait ce que je ferais,je serais peintre vu que j'ai un dont pour le déssin et la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Débutant
Flammy


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ben chez moi !!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 8 Avr - 15:00

y'a que des artistes, je sens que je vais me plaire Mr.Red
moi ? ben ptete quelque chose dans l'informatique ou dans le dessin...ou les deux a la fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
lol92
Incruste



Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyLun 10 Avr - 15:36

je sens que je vais casser l'ambience mais moi je voudrai devenir psychologue pour enfants(on se moque pas!!...)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyMar 25 Avr - 22:48

Bon, je vous le dit, mais c'est pas vraiment un métier, je voudrai devenir un bouddha pour le bonheur de tout les étres, voila...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 1:07

hum....j'prefère pas dire ce que je fais... Mr. Green
(si j'me fait griller par mes collègues ici j'suis mort! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Disciple débrouillard
Shika


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 1:21

Thomas le Bouddha incarne la perfection et selon la "légende" disparaitrait une fois sublimé.
Donc si y'a que ça pour te faire disparaitre oui j'aimerais bien que tu deviennes Bouddha ^^

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière ensuite j'ai commencé une école d'arts que j'ai abandonné il y a 3 mois ( j'apprenais rien et ça me soulait un peu en fin de compte ) et l'année prochaine je commence une license de japonais à la fac pendant 3 ans voire plus pour ensuite entrer en école de jeux vidéos pour devenir Game Designer et donner forme à mon jeu que je prépare depuis des années.
Je compte partir cet été avec ma copine au japon mais c'est pas donné donc en ce moment je suis intérimaire et je garde mes salaires de mission ( je vais bosser à Disney dans les semaines qui suivent ) pour pouvoir me payer l'avion et l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forumactif.com/index.forum
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 12:19

Shika a écrit:
Thomas le Bouddha incarne la perfection et selon la "légende" disparaitrait une fois sublimé.
Donc si y'a que ça pour te faire disparaitre oui j'aimerais bien que tu deviennes Bouddha ^^

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu mon Bac Scientifique l'année dernière ensuite j'ai commencé une école d'arts que j'ai abandonné il y a 3 mois ( j'apprenais rien et ça me soulait un peu en fin de compte ) et l'année prochaine je commence une license de japonais à la fac pendant 3 ans voire plus pour ensuite entrer en école de jeux vidéos pour devenir Game Designer et donner forme à mon jeu que je prépare depuis des années.
Je compte partir cet été avec ma copine au japon mais c'est pas donné donc en ce moment je suis intérimaire et je garde mes salaires de mission ( je vais bosser à Disney dans les semaines qui suivent ) pour pouvoir me payer l'avion et l'hotel.

Merci, tu es gentil...Avant, je voulais faire comme toi, mais plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Disciple débrouillard
Shika


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:00

Non je suis pas gentil t'as rien compris à mon post j'ai dit que je voulais que tu disparraisses >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forumactif.com/index.forum
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:19

Oui, mais c'est gentil quand même!
tu veux que je disparraisse, donc pour que je disparaisse, je doit atteindre le nirvana, tu pensai peutétre a mal, mais moi je prend sa comme un encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Catatonic Sex Toy
Incruste
Catatonic Sex Toy


Nombre de messages : 8
Localisation : In bed with You
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:20

Shika laisse le tranquille un peu O_o, il est pas méchant...

Personnellement je suis encore au lycée, section L. Il y a peu de temps je m'étais dit que je pourrais faire une prépa, mais je pense pas que ça se fera. J'irai sans doute à la fac étudier un truc qui me plaît pendant des années, et ensuite mon diplôme ne me servira à rien. Et je ne trouverai pas de travail. Arf arf ! ^.^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bagoftricks.canalblog.com
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:21

Et bien si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Catatonic Sex Toy
Incruste
Catatonic Sex Toy


Nombre de messages : 8
Localisation : In bed with You
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:23

Je parlais de toi qui n'est pas méchant, le reproche c'était plutôt pour Shika... Quoi qu'il en soit arrêtez de vous chicaner ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bagoftricks.canalblog.com
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 13:27

Ce n'est pas grave, il font se qu'il veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Disciple débrouillard
Shika


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 14:06

CST ok moi je veux bien le lacher mais j'arreterais pas tant qu'il continuera à nous parler de son bouddhisme c'est censé être une religion très "personelle" donc pas besoin d'en parler partout si ce n'est pour se faire remarquer. On est pas sur un forum religieux mais sur un forum traitant de Animal Crossing donc tant que ça reste dans le contexte moi y'a pas de problème je peux continuer à parler avec lui calmement mais ses idées il se les garde sinon il vaudrait pas mieux qu'un témoin de Jéhova.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forumactif.com/index.forum
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptySam 29 Avr - 15:33

entièrement d'accord là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Incruste



Nombre de messages : 5
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyMer 17 Mai - 15:21

Moi j'aimerais être infirmière
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure.goodforum.net
lore
Voisin sympa
lore


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : état-unis
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? EmptyMer 17 Mai - 18:04

j aimerai étre un star ou vétérinair
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastarsetoile.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel travail voulez-vous faire plus tard ?   Quel travail voulez-vous faire plus tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel travail voulez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire avec ses objets
» Pour faire un partenairiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Autre :: Hors sujet :: votre vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser